Image by Sigmund

SOLUTIONS POUR CRÉER DU TRAVAIL

Utiliser les technologies qui émergent et les énergies dormantes comme ressources compétitives. Chaque pôle d’activité intègre des programmes de transfert de savoir-faire pour créer une activité rémunératrice en accompagnant la société dans l’appropriation de ces nouvelles pratiques. Les décideurs publics sont ainsi équipés pour agir concrètement contre le chômage, notamment des jeunes.

 

CONSULTANT EN TRANSITION NUMÉRIQUE DES PME 

 

*Assure la mise à niveau des PME dans les nouvelles pratiques générées par la généralisation du numérique

* Est formé à la dimension opérationnelle du numérique pour une PME et au déploiement de système d’information ERP, au e-business, au commerce électronique international, à l’entreprenariat.

* Est équipé d’une plateforme SaaS hébergée sur le Cloud offrant une suite complète de logiciels intégrés et d’e-services pour PME.

* Génère des revenus diversifiés : honoraires pour services d’accompagnement : audit, paramétrage, formation, support, services commerciaux fournis aux PME .

 

ANIMATEUR DE PROMOTION TOURISTIQUE

 

 Assure la promotion des opérateurs touristiques grâce aux technologies numériques à sa disposition

* Est formé à l’environnement du marché tourisme, au marketing digital, à l’entreprenariat.

* Est équipé d’une plateforme d’e-services commerciaux pour le tourisme.

* Génère des revenus diversifiés : commissions, services promotionnels, services d’accompagnement des opérateurs .

 

MONTEUR POLYVALENT DE BÂTIMENT

 

 *Assure l’assemblage et au montage de structures aciers pour la réalisation de constructions résidentielles et commerciales, économiques.

* Est formé à l’environnement du bâtiment, à la lecture de plan, à l’assemblage et au montage d’éléments constructifs, aux métrés, calculs de prix et à l’entreprenariat.

* Génère des revenus diversifiés : vente de structures, louage d’ouvrage : constructions de maisons et bâtiments professionnels, agrandissements, rénovation.

 

Ce système nous permet de créer des milliers des postes de travail pour les jeûnes dans tous les pays d’Afrique et autres marchés que nous pourrons être adjudicatif